Actualités

LE GRAND CALENDRIER DE L’AVENT – Jour 8

Chaque jour jusqu'au 24 décembre, Objectif Gard et ses partenaires vous offrent la possibilité de remporter votre premier cadeau de Noël. Pour le huitième lot de notre grand calendrier de l'Avent appuyez sur la date du jour pour découvrir le super lot à gagner ! Pour participer c'est très simple, il faut commenter la publication dédiée sur Facebook ou Instagram ou envoyer vos coordonnés par mail à : jeux@objectifgard.com

En partenariat avec Palais des thés Nîmes, nous vous proposons de remporter un super coffret "Thés des fêtes". Retrouvez dans ce coffret un assortiment composé de cinq recettes de thés de fêtes et de quatre thés parfumés, dont l'édition limitée de Noël 2020. Valeur du lot : 37€.

Palais des Thés est une maison de thé française fondée il y a trente ans à Paris. Elle est spécialisée dans la commercialisation de thés et d'accessoires.

La boutique Palais des Thés Nîmes a 12 ans et vient de déménager son activité fin novembre sur la place de l'Horloge. Les épicuriens pourront y découvrir plus de 200 thés, infusions, rooibos et matés ainsi que de nombreuses idées cadeaux à s'offrir ou à offrir. La boutique propose des thés d'origine (Inde, Chine, Japon, Corée, Afrique, Amérique Latine, Indonésie, etc.) mais aussi des créations parfumées exclusives à leur maison. Tous les conditionnements sont disponibles en vrac, en mousselines.

Pour célébrer la fin de l'année en toute simplicité, nous vous invitons à découvrir le coffret Thés des Fêtes qui réunit cinq recettes de thés de fêtes et quatre thés parfumés, dont l'édition limitée de Noël 2020. Composé de 54 mousselines, ce coffret aux couleurs de Noël est idéal à offrir ou à proposer aux convives à la fin d'un repas de fêtes.

Palais des thés Nîmes, 2, Place de l'Horloge, 30000 Nîmes - Tél : 09 75 93 22 21

Attention, le lot est à récupérer à la rédaction d'Objectif Gard, 19 avenue Feuchères, à Nîmes. Fin des participations à 18h, le gagnant sera tiré au sort dans l'émission 19 heures, le live en direct sur Facebook.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité