ActualitésSociété

AIGUES-MORTES La salle Nicolas-Lasserre réquisitionnée dès lundi pour des tests antigéniques

Image d'illustration

Dès lundi, la salle Nicolas-Lasserre accueillera six préleveurs qui réaliseront des tests antigéniques. 

Face aux demandes croissantes de personnes souhaitant se faire tester, la Ville d'Aigues-Mortes mettra à disposition dès lundi la salle Nicolas-Lasserre. "Nous serons six préleveurs, tous pharmaciens et infirmiers libéraux du secteur, détaille Alex Méger, l'un des professionnels de santé concerné par le projet. Nous allons équiper les lieux d'une salle d'accueil, de trois blocs de prélèvement et d'une salle dédiée à l'attente des résultats." 

"Tous les jours, nous avons des demandes de test, poursuit-il. Et à la veille des fêtes, nous pouvons penser que beaucoup de gens voudront être rassurés avant de participer à des repas de famille. Notre objectif est aussi d'anticiper la future campagne de vaccination. La salle Nicolas-Lasserre est idéale pour cela." Les patients pourront donc se faire tester sur place à condition d'avoir pris rendez-vous préalablement. L'accueil téléphonique (06 25 36 01 78) est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

Boris Boutet

Etiquette

1 commentaire sur “AIGUES-MORTES La salle Nicolas-Lasserre réquisitionnée dès lundi pour des tests antigéniques”

  1. Il est bon de préciser qu’il existe déjà un centre de dépistage covid attenant à la pharmacie sur le boulodrome, qui marche aujourd’hui comme depuis 2 semaines déjà, et qui celui-ci n’est pas fruit d’une collusion entre seul un pharmacien quelques Infirmiers de la commune sans concertation aucune avec le reste des professionnels. Encore un faux pas de notre municipalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité