Brèves

NÎMES Le Festival de la biographie reviendra en 2022

Cette année à Carré d'art (Photo Archives Anthony Maurin).

Confronté à l’incertitude de l’évolution de l’épidémie de coronavirus et aux mesures gouvernementales conditionnant l’organisation de manifestations, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, se voit contraint d’annuler l’édition 2021 du Festival de la biographie, initialement prévu les 29, 30 et 31 janvier 2021.

" En l’état actuel de la situation sanitaire et des directives gouvernementales en vigueur, il est impossible aujourd’hui d’imaginer la faisabilité de réunir les 30 000 visiteurs habituels du Festival de la biographie en lien avec les libraires nîmois. La 20ème édition du Festival est donc reportée aux 28, 29 et 30 janvier 2022 pour redonner vie à la ferveur particulière qui anime cet événement, ses rencontres avec les auteurs, ses séances de dédicaces, ses lectures à voix hautes, ses tables rondes, ses concerts et ses projections… sur le thème des génies ", explique Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité