ActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Vianney et Carla Bruni dans les arènes le 1er juillet 2021

Vianney s'est déjà produit dans l'amphithéâtre romain (Photo Anthony Maurin).

Les dates continuent de tomber pour l'édition 2021 du festival de Nîmes. Après Soprano hier, ce sont Carla Bruni et Vianney qui sont annoncés en concert dans les arènes le 1er juillet 2021. 

Le jeudi 1er juillet 2021, Vianney et Carla Bruni seront en concert dans les arènes de Nîmes pour une soirée toute en douceur. Vianney est de retour sur scène avec "N’attendons pas", un album vu comme un hymne à la vie et aux passions qui nous animent ! La promesse d’un spectacle familial et chaleureux.

Carla Bruni sera également présente avec ce petit "quelque chose" dans la voix qui la rend irrésistible. Sept ans après "Little French Songs", la chanteuse est de retour avec un nouvel album de chansons originales. Ce disque qu’elle a intégralement écrit lui ressemble. 

La prévente se fera sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir du mercredi 16 décembre 2020 à 10h. L'ouverture de la billetterie sur tous réseaux sera quant à elle disponible partir du jeudi 17 décembre 2020 à 10h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité