A la uneFaits Divers

NÎMES Une famille dépouillée pendant son sommeil : la voiture et des bijoux dérobés

La surprise et l'inquiétude étaient de mise ce jeudi matin au réveil d'une famille dans une villa du secteur résidentiel de la Tour Magne à Nîmes.

Des malfaiteurs sont parvenus à s'introduire, de nuit, dans leur domicile pour y dérober une voiture et de nombreux objets dont des bijoux de valeur. Si le préjudice précis n'est pas encore évalué, il apparaît que les voleurs ont eu la main lourde. La famille qui dormait n'a rien entendu et a donné le signal au réveil ce jeudi 17 décembre, vers 6h du matin.

Mais le véhicule dérobé au couple va rapidement faire sa réapparition dans les rues de Nîmes ce jeudi après-midi... La brigade anticriminalité a repéré cette voiture signalée volée et l'a prise en chasse. Le conducteur a essayé de s'échapper. Sans succès. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. On ne connaît pas pour le moment le lien entre le home-jacking de la nuit et le conducteur interpellé. Mais ce dernier est déjà connu des autorités. Il a été arrêté à trois reprises pour des cambriolages ces quatre dernières semaines. Le parquet de Nîmes devrait décider demain des suites judiciaires concernant ce garçon de 18 ans.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité