A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Jérôme Arpinon : « On n’a pas le droit de lâcher »

L'entraîneur du Nîmes Olympique s'est exprimé après la défaite de son équipe 3-1 face à Dijon au stade des Costières. Ce soir, les Crocodiles sont derniers de la Ligue 1.

Jérôme Arpinon s'est exprimé après la défaite face à Dijon (photo Anthony Maurin)

Nîmes Olympique a été battu 3-1 face à Dijon au stade des Costières pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Une défaite qui plonge les Crocodiles à la 20e et dernière place de la Ligue 1 avant la trêve. 

Ce choc du bas du classement avait pourtant bien débuté pour des Crocodiles entreprenants. Ahlinvi, l’international béninois, ouvrait même le score pour Nîmes (1-0, 31e). Tout allait bien, mais le NO s’effondrait dans le dernier quart d’heure. En l’espace de trois minutes, les Nîmois encaissaient deux buts (74e et 76e) et le défenseur Miguel était expulsé (75e).

Touchés au moral, les Nîmois cédaient même une troisième fois dans le temps additionnel (1-3, 90e+4). La soirée était cauchemardesque jusqu’au bout pour Nîmes puisque Lorient a fait match nul à Nice (2-2) et Reims s’est imposé à Bordeaux (3-1). Au classement, les Gardois se retrouvent à égalité de points avec Lorient et Dijon, mais ils sont désormais derniers de la Ligue 1 en raison de leur mauvais goal-average.

Découvrez la conférence de presse d’après-match de Jérôme Arpinon, l’entraîneur nîmois, en vidéo :

Etiquette

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Jérôme Arpinon : « On n’a pas le droit de lâcher »”

    1. je suis malheureusement en accord avec vous, l’entraineur veut s’accrocher mais cela fait quelques match que le club plonge en ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité