Actualités

NÎMES Caillassages : le réseau Tango cessera son activité pendant une heure le 4 janvier 2021

Photo Objectif Gard
Photo Objectif Gard

Suite aux nombreux caillassages subis ces derniers mois et plus particulièrement sur ce mois de décembre 2020, la direction et le personnel du réseau Tango souhaitent dénoncer "ces actes inacceptables et préjudiciables pour la qualité et la continuité du service public de transport."
 
En conséquence, le réseau Tango cessera son activité le lundi 04 janvier 2021 de 14h à 15h afin de montrer "sa désapprobation totale vis-à-vis de ces comportements inadmissibles et dangereux pour tous, clients comme conducteurs."

Des perturbations sont donc à prévoir sur le réseau entre 13h30 et 15h30.

Infos en + : 

A compter du lundi 4 janvier 2021, le réseau TANGO circule en « période allégée » de 6h30 à 20h30 (horaires mis en place le 9 novembre dernier). Pour vos horaires, vous êtes invités à vous connecter sur tangobus.fr ou à vous référer aux horaires aux poteaux.

La boutique rue Régale à Nîmes est ouverte du lundi au vendredi aux horaires habituels de 8h30 à 18h30 sans interruption ainsi que le samedi de 9h30 à 17h30 sans interruption. Le standard TANGO est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h (pas d’accueil possible).

La vente de titre reprend à bord des véhicules. Vous pouvez également utiliser les distributeurs de titres aux stations T1 et T2 (désinfectés régulièrement). Mais toujours plus simple et 100% sans contact, téléchargez l’application m’ticket pour acheter vos titres en toute tranquillité.

Pour plus d’information : 0 970 818 638.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité