Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 05.01.2021 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1863 fois

GARD Il refuse le contrôle des gendarmes, roule sur le trottoir et s’enfuit

(Photo d'illustration)

Il a pris tous les risques pour échapper au contrôle. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les gendarmes ont essayé de l'intercepter sur la commune de Saint-Géniès-de-Comolas.

Le chauffard a finalement accéléré en ne respectant aucune limitation de vitesse et encore moins les panneaux de signalisation. Coincé, il a même roulé sur un trottoir, puis en sens interdit avant de parvenir à s’échapper. Après enquête, il a été retrouvé et interpellé ce mardi et a reconnu les faits.

Agé d’une cinquantaine d’années, il est bien connu de la justice et a déjà été condamné à deux reprises aux assises. En 1996, il a été sanctionné pour des braquages et en 2001 à 20 ans de réclusion pour viol. Il est également connu pour ne pas respecter le code de la route. En état de récidive de conduite sans permis et de refus d’obtempérer, le parquet de Nîmes a réclamé mardi soir sa détention provisoire en attendant la comparution immédiate de jeudi. Le juge des libertés et de la détention doit statuer dans la soirée.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio