Actualités

CANTON DE VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Cinq maires veulent un centre de vaccination

Les cinq maires ont identifié le Forum des Angles comme site potentiel pour accueillir le centre de vaccination. (capture d'écran / Google Street view)

Pour "assurer une protection rapide de (leur) population", cinq maires du canton de Villeneuve-lez-Avignon ont co-signé un courrier adressé au préfet, pour demander la mise en place d'un centre de vaccination.

De concert, Pascale Bories (Villeneuve-lez-Avignon), Jean-Louis Banino (Les Angles), Sandrine Soulier (Pujaut), Rémy Bachevalier (Rochefort-du-Gard) et Yvan Bourelly (Saze) ont dans un premier temps identifié le Forum des Angles comme lieu le plus adapté car pouvant accueillir un grand afflux de population tout en respectant au mieux les gestes barrières.

"Afin d'anticiper une stratégie vaccinale massive, nous nous étions rapprochés des professionnels de santé afin de pouvoir associer tous les acteurs à une opération coordonnée entre nos cinq communes", indiquent les cinq élus. Ils poursuivent : "Une vaccination massive et rapide nous semble nécessaire afin de sauver notre économie, déjà fortement impactée par la pandémie, tout en protégeant l'ensemble de nos concitoyens."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité