ActualitésFaits Divers

REMOULINS La municipalité porte plainte pour intrusion et dégradations de biens publics

Bilan du vandalisme : porté cassée, déchets type mégots, grillage cassé et rambardes de bois cassées. (mairie de Remoulins)

Âpre surprise pour la Ville de Remoulins. Les nouvelles installations sportives ont été vandalisées ce week-end. Bilan des méfaits : porté cassée, déchets type mégots, grillage cassé et rambardes de bois cassées.

"Il est hors de question de laisser des individus venir détruire les biens des Remoulinois", est-il indiqué sur le Facebook de la Ville. D'autant que l'aménagement de ces installations a coûté au total près de 2,5 millions d'euros. La municipalité a donc décidé de porter plainte pour intrusion et dégradations de biens publics. Elle a également demandé à la gendarmerie et à la police intercommunale de faire des rondes dans ce secteur.

La municipalité a demandé à la gendarmerie et à la police intercommunale de faire des rondes dans le secteur. (photo commune de Remoulins)

Pour rappel, l'utilisation de ces installations s'inscrit dans un cadre bien délimité type associatif. Pour les jeunes Remoulinois souhaitant utiliser les lieux, la Ville réfléchit pour mettre en place des créneaux libre d’accès avec une présence d’adulte.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité