Actualités

PONT DU GARD Rénovation énergétique : la communauté de communes lance une enquête auprès des habitants

(image d'illustration OG)
(image d'illustration OG)

La communauté de communes du Pont du Gard (CCPG) lance une enquête auprès de ses habitants sur le sujet de la rénovation énergétique.

L’objectif est « de pouvoir dresser un premier état des travaux de rénovation énergétique envisagés par les administrés du territoire pour permettre à la collectivité de créer des dispositifs afin d’accompagner et faciliter les démarches des habitants », explique la CCPG dans un communiqué.

Pour ce faire, l’intercommunalité a mis en ligne un questionnaire sur son site internet afin de « déterminer les attentes et les freins des habitants en matière de rénovation énergétique. » Une version papier du questionnaire est également intégrée dans le magazine intercommunal qui sera distribué entre le 2 et le 24 janvier dans les boîtes aux lettres du territoire. Il suffira de découper la page du questionnaire avant de le remplir, puis de le déposer sans enveloppe dans la boîte aux lettres de sa mairie.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité