Actualités

NÎMES La Ville accueille les sinistrés suite à la fuite de gaz

Photo Objectif Gard

Suite à la fuite de gaz qui s’est déclarée ce samedi soir avenue Monseigneur Claverie à Nîmes, qui a mobilisé les forces de l’ordre, police nationale et police municipale et sapeurs-pompiers, la Ville a très rapidement mis en place un dispositif d’accueil au Parnasse pour tous les habitants sinistrés qui le souhaitent.

Après que l’alimentation générale ait été coupée par GRDF pour mettre fin à la fuite, plus de 2000 compteurs de gaz ont été isolés et 58 logements évacués. Les habitants ne vont plus disposer de gaz et par conséquent seront démunis de chauffage, d’eau chaude (et ne pourront se servir de leur cuisine).

Les Nîmois sinistrés sont accueillis par la Croix Rouge et seront hébergés et nourris le temps de la réparation de l’avarie (au moins jusqu’à lundi).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité