A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Un accueil houleux pour le bus des Crocos au stade des Costières

Le bus nîmois accueilli par des sifflets ce soir au stade des Costières (Photo Corentin Corger)

Deux heures avant le coup d'envoi (21h) de la rencontre entre le Nîmes Olympique et Lille (19e journée de Ligue 1), environ 200 supporters nîmois étaient rassemblés devant la cour d'honneur pour attendre le bus des Crocos. Un accueil houleux lui a été réservé accompagné de sifflets et de pétards.

Hier soir, les groupes de supporters des Gladiators Nîmes 1991 et des Nemausus 2013 ont lancé un appel demandant à tous les fans nîmois de se rassembler ce samedi dès 18h15 devant la cour d'honneur du stade des Costières. Malgré le froid, environ 200 supporters ont répondu présent pour protester leur mécontentement quant aux mauvais résultats de leur équipe de coeur actuellement lanterne rouge de Ligue 1 et sevrée de victoires depuis sept rencontres.

Après plusieurs minutes d'attente dans le calme, le cortège s'est manifesté au moment de l'arrivée du bus nîmois. Parqués, les supporters ont avancé jusqu'à l'entrée du parking pour siffler les joueurs et balancer quelques artifices légers. Sans oublier de faire tomber quelques barrières au passage. Après s'être dispersée, une partie de la foule s'est dirigée du côté de la tribune nord pour monter sur le grillage, craquer quelques fumigènes et demander la démission de Jérôme Arpinon.

Retrouvez l'accueil du bus nîmois en vidéos : 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité