ActualitésCulture

NÎMES Le spectacle de Pierre Palmade finalement annulé

Après deux reports, le spectacle de Pierre Palmade est finalement annulé. (Photo DR/)

Compte tenu de la fermeture des salles de spectacle liée à la crise sanitaire, la société Vincent Ribera Organisation est contrainte d'annuler le spectacle de Pierre Palmade qui devait avoir lieu ce vendredi 15 janvier 2021 à l'auditorium Novotel Atria à Nîmes.

Prévu le 10 avril 2020, le spectacle de Pierre Palmade avait été reporté, en raison de l'épidémie du coronavirus, au 7 juillet 2020 puis à nouveau au 15 janvier 2021. Le Gouvernement avait annoncé la possible de réouverture des salles de spectacles à compter du 7 janvier avant d'y renoncer définitivement au vu du contexte sanitaire.

Comme de nombreux lieux culturels, le Novotel Atria a dû tirer un trait sur sa programmation du mois de janvier en attendant la suite au rythme des annonces gouvernementales. Ainsi, le spectacle de Pierre Palmade est finalement annulé. Les personnes ayant réservé une ou des places, sont invitées  à se rapprocher de leur point de vente pour connaître les modalités de remboursement.

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité