ActualitésEconomie

NÎMES Hideaway Report désigne la Maison Albar-Impérator « Favorite Hotel of the Year »

Christophe Calvidal, directeur général de l'Imperator à Nîmes (Photo Anthony Maurin).
Christophe Calvidal, directeur général de l'Imperator à Nîmes (Photo Anthony Maurin).

La célèbre revue Hideaway Report vient de désigner La Maison Albar-Impérator de Nîmes "Favorite Hotel of the Year" en décernant une note de 94/100.

Dans sa critique, Hideaway Report rappelle que l'Impérator "est idéalement situé au cœur de Nîmes et à distance de marche de la plupart de ses principaux sites touristiques, cet hôtel exceptionnellement élégant et confortable datant de 1929 est l'endroit où Ernest Hemingway a écrit dans le bar, Picasso a dessiné et Frank Sinatra a romancé Ava Gardner."

Et de préciser : "La particularité de l'établissement est son jardin privé, l'un des plus grands de la ville. L'établissement abrite également un spa Codage avec hammam, piscines intérieure et extérieure, bar à cocktails et brasserie donnant sur un jardin intérieur."

"Nous sommes également fiers de Logan Thouillez qui a été désigné "Sommelier of the Year" pour L'Impé et le Duende, nos restaurants signés Pierre Gagnaire ! Nous avons si hâtes de vous y retrouver" a déclaré la direction de Maison Albar.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité