ActualitésCultureSociété

GARD Buzz booster, tempétueux et heureux concours de rap

Buzz Booster (Photo Florian Gallène).
Buzz Booster (Photo Florian Gallène).

Da Storm et la Casa musicale pilotent le Buzz booster Occitanie. De nombreuses structures en région participent au développement du dispositif à Paloma (Nîmes). Le dispositif est financé par la Région et la DRAC Occitanie. C'est ici que l'on s'inscrit !

Après une sélection sur écoute, les groupes se prépareront pour la finale régionale en bénéficiant d’une résidence scénique avec l’aide d’un professionnel du secteur. Par la suite, ils se rencontreront à la finale régionale à l’occasion de laquelle ils devront faire leurs preuves face au public et au jury.

Vous êtes rappeur ou rappeuse? Vous souhaitez monter sur scène? Alors, inscrivez-vous et tentez de remporter les sélections régionales. L’objectif ? Atteindre la finale nationale et repartir avec une aide à la production et une tournée d’une valeur globale de 15 000 euros. Les inscriptions sont ouvertes, n’hésitez plus et candidatez dès maintenant!

Vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire et le vainqueur se qualifiera pour la finale nationale avec les vainqueurs des autres qualifications régionales du dispositif au Flow à Lille. Tous les rappeurs, rappeuses, en groupe ou en solo peuvent s'inscrire à ce dispositif national de détection et d’accompagnement rap, porté par dix structures de dix régions. Pour participer, il est nécessaire d’avoir un répertoire original d’au moins 30 minutes et être résident dans la région où l’artiste/groupe participe.

Buzz Booster (Photo Florian Gallène).

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité