Faits Divers

GARD/ARDÈCHE L’entraîneur de footballeur mis en examen pour viol à nouveau écroué

Il avait bénéficié d'un contrôle judiciaire strict imposé par une décision de la cour d'appel de Nîmes.

Ce commerçant gardois, habitant dans le secteur de Pont-Saint-Esprit, âgé d'une quarantaine d'années, avait demandé et obtenu il y a quelques semaines sa libération devant la cour d'appel. Cet homme, entraînait il y a quelques années un club de football dans l'Ardèche et il a été mis en examen début octobre 2020, pour "viol, agressions sexuelles, et corruption de mineur". Les faits qui lui sont reprochés sont survenus sur des adolescents qu'il entraînait au football.

Une remise en liberté dont ne voulait pas entendre parler le représentant du parquet général de Nîmes, lors des débats devant la juridiction d'appel. "Il est impensable que cet homme mis en cause pour des faits aussi graves concernant des abus sur des adolescents puisse être en contact demain dans le cadre de son activité professionnelle avec des mineurs... Ce qui est possible si vous le placez sous contrôle judiciaire puisqu'il loue des gites dans le Gard", avait indiqué le parquet général sans être entendu puisque la cour d'appel de Nîmes qui avait relâché cet homme. Ce dernier a été interpellé à nouveau ces derniers jours car il ne respectait pas son contrôle judiciaire l'obligeant notamment à ne pas rencontrer certaines personnes en lien avec le dossier criminel. Il est donc retourné en prison.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité