Actualités

INTERNET Météo Gard relance son site web ce vendredi

Météo Gard offre chaque jour les prévisions météorologiques de notre département (Photo Météo Gard)

Abandonné en 2017 pour se consacrer uniquement aux réseaux sociaux, Météo Gard relance ce vendredi son site Internet avec notamment des prévisions météorologiques expertisées.

Du haut de ses 14 ans, Julien Sugier fonde Météo Gard en 2010 à partir d'un site Internet. En 2017, il décide de le fermer pour se consacrer uniquement aux réseaux sociaux. "Cela demandait moins de temps et libérait un temps précieux à notre équipe, plongée à ce moment-là dans les études", explique l'intéressé pour justifier ce choix.

En plus de Julien, qui se consacre pleinement à ses projets notamment en météorologie, l’équipe de Météo Gard est aujourd'hui composée de trois personnes avec Kloé Tomczak et Clément Barthelot, tous deux étudiants en licence de géographie. La suite logique était donc de relancer le site Internet de Météo Gard pour permettre à la population gardoise de s’informer encore plus facilement sur les conditions météorologiques à venir dans notre département.

Des prévisions jusqu'à une semaine pour Nîmes et Alès

C'est très exactement ce vendredi 12 février 2021 à 18h que le nouveau site web sera lancé. On y retrouvera des prévisions météorologiques expertisées pour les prochaines heures dans le département du Gard mais aussi une rubrique spécialement conçue pour suivre les intempéries en direct composée d’un radar pluviométrique et d’un fil de suivi de la situation.

Des articles sur l’actualité météo gardoise seront également disponibles ainsi qu'une grande nouveauté exclusive : des prévisions météo expertisées jusqu’à une semaine pour quelques secteurs du département. Seulement Alès (www.meteoales.com) et Nîmes (www.meteonimes.fr) dans un premier temps avant que d'autres arrivent par la suite.

Pour découvrir le nouveau site internet, rendez-vous sur meteogard.fr

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité