ActualitésCulture

GARD Le Cévenol Julien Doré en lice pour les Victoires de la Musique

Julien Doré est en lice dans la catégorie des meilleurs clips avec celui de son titre "Nous". (Capture d'écran clip Nous / DR)

Ce soir sur France 2, en direct de la Seine Musicale, le chanteur alésien révélé en 2007 dans l'émission Nouvelle Star prendra part à la 36e cérémonie des Victoires de la Musique. L'interprète du titre La Fièvre concourt dans deux catégories : celle du meilleur album avec Aimée, et celle de la meilleure création audiovisuelle avec le clip Nous. 

La 36e cérémonie des Victoires de la musique, diffusée sur France 2, aura lieu ce vendredi dès 21 heures 05, en direct de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Vingt artistes sont nommés dans huit catégories différentes, dont les trophées seront remis tout au long de la soirée. Parmi eux, figure le Cévenol Julien Doré, nommé dans deux catégories : celle du meilleur album avec Aimée, et celle de la meilleure création audiovisuelle avec le clip Nous pour laquelle le public a déjà voté.

Avec trois nominations, Benjamin Biolay apparaît comme le grand favori de ces 36e Victoires de la musique. Mais lauréat en 2015 dans la catégorie du meilleur interprète masculin de l'année, Julien Doré a les moyens de triompher avec son clip totalement délirant du titre Nous dans lequel se côtoient dinosaures, girafes et éléphants.

La présentation de l'émission a été confiée à un duo inédit composé de Stéphane Bern et de Laury Thilleman, tandis que Jean-Louis Aubert sera le président d'honneur d'une soirée sans public.

Corentin Migoule

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité