ActualitésCulture

GARD Victoires de la Musique : Julien Doré couronné

Julien Doré avait déjà été lauréat des Victoires de la Musique en 2015 dans la catégorie du meilleur interprète masculin. (Capture d'écran clip Nous / DR)

Nominé dans deux catégories dont celle du meilleur album de l'année, le chanteur Cévenol l'a emporté dans celle de la meilleure création audiovisuelle avec le clip du titre Nous. 

Ce soir sur France 2, en direct de la Seine Musicale, le chanteur alésien révélé en 2007 dans l'émission Nouvelle Star a participé à la 36e cérémonie des Victoires de la Musique. L'interprète du titre La Fièvre concourait dans deux catégories : celle du meilleur album avec Aimée, et celle de la meilleure création audiovisuelle avec le clip Nous. 

C'est dans la dernière citée que l'Alésien de 38 ans l'a emporté face à Woodkid et Christine and the Queens grâce aux votes du public, sans doute en partie gardois, qui a été conquis par ce clip totalement délirant où se côtoient dinosaures, girafes et éléphants.

Visionnée plus de 8 millions de fois sur Youtube, la "meilleure création audiovisuelle" de l'année 2020 est l'œuvre de Brice VDH qui est monté sur scène aux côtés de Julien Doré lors de la remise du trophée. Ce dernier, qui "en avait rêvé", n'a pas manqué de saluer son équipe et sa grand-mère Aimée qui "a 99 ans et va bientôt avoir 100 ans."

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité