A la uneActualités

GARD Le préfet sur le départ, arrivée de la préfète de l’Allier le 8 mars 2021

Le préfet du Gard Didier Lauga dans ses bureaux de la préfecture du Gard (Photo archives : AS/Objectif Gard)

Info Objectif Gard. Selon nos informations, le préfet du Gard, Didier Lauga, cessera ses fonctions, à compter du 8 mars 2021. Il sera appelé à exercer de nouvelles fonctions durant l'année 2021 avant une retraite bien méritée.

C'est Marie-Françoise Lecaillon, préfète de l'Allier qui est nommée préfète du Gard, à compter du 8 mars 2021. Préfète de l'Allier depuis janvier 2018, Marie-Françoise Lecaillon officiait précédemment à Vesoul (Haute-Saône), après avoir été notamment secrétaire générale de la préfecture de la Saône-et-Loire (Mâcon).

Rappelons que le préfet du Gard avait été nommé dans le Gard le 17 décembre 2015, il venait de fêter son 5e anniversaire dans le département. Sa prochaine affectation pour l'année 2021 est encore tenue secrète mais une chose est sûre, comme déjà indiqué par Didier Lauga, il a bien l'intention de vivre sa retraite de préfet dans le Gard...

L'annonce officielle du départ du préfet et de l'arrivée de la préfète de l'Allier seront annoncés lors du prochain conseil des ministres, toujours selon nos informations.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité