A la uneActualités

SÉCURITÉ Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin à Alès puis à Nîmes lundi prochain

©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/Thierry THOREL ; 03/08/2020 ; GERALD DARMANIN - Le Ministre de l'interieur pour accueillir le Premier Ministre - Le 3 aout 2020 - A Lille - Photo : THIERRY THOREL / La Voix du Nord (MaxPPP TagID: maxnewsspecial465367.jpg) [Photo via MaxPPP]
Photo via MaxPPP

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sera dans le Gard ce lundi 1er mars 2021 selon nos informations. D'abord à Alès dans le cadre du « Beauvau de la sécurité » qui a pour l'objectif de nourrir « à l'horizon 2022 » un vaste plan de réforme des forces de l'ordre comme le souhaite le Gouvernement.

Le ministre de l'Intérieur présentera les axes de modernisation de la politique publique de sécurité au bénéfice des policiers, des gendarmes et de l'ensemble des Français. Il s'appuiera sur les équipes de police nationale d'Alès dont il visitera les locaux selon nos informations.

Puis à Nîmes, Gérald Darmanin rencontrera (enfin) en tête à tête Jean-Paul Fournier, le maire. L'occasion d'évoquer les effectifs supplémentaires promis par le ministre de l'Intérieur depuis plusieurs mois.

A lire aussi : 

FAIT DU JOUR Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur : « Voir des jeunes à Nîmes s’entretuer pour la vente de stupéfiants est toujours un drame »

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité