Faits Divers

NÎMES Une dame en déambulateur agressée dans une rue du centre-ville

photo illustration
Photo illustration

Une dame, âgée de 75 ans, marchant à l'aide d'un déambulateur sur un trottoir de la rue cité Foulc, dans le centre-ville de Nîmes, a été agressée mercredi vers 17h.

Elle a été bousculée afin de lui dérober son sac à main. Par chance la victime n'est que légèrement blessée. L'auteur du délit a quitté les lieux avant d'être repéré, avenue Feuchères, dans un tabac. La brigade anticriminalité a suivi cet homme qui payait les jeux et cigarettes avec la carte bancaire au nom de la dame agressée quelques minutes auparavant.

Il a été arrêté et placé en garde à vue où il se trouve toujours ce jeudi matin. L'enquête se poursuit au niveau du groupe d'appui judiciaire (GAJ) du commissariat de Nîmes. Le mis en cause, âgé de 30 ans, est connu des autorités, il aurait reconnu l'agression d'hier soir.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité