ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 7 mars ?

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin)

Ce soir, le ciel sera très nuageux voire couvert et avec de rares averses. Ces dernières cesseront progressivement mais seront encore possibles en fin de nuit, d'Anduze à Alès jusqu'à Salindres ainsi que sur tout le nord-ouest montagneux du Gard. Quand les précipitations auront cessé, la couverture nuageuse se déchirera, laissant une large place aux étoiles.

Hélas, cette journée dominicale débutera sous un ciel très nuageux à couvert. Le temps restera gris, avec des précipitations éparses, temporairement soutenues l'après-midi, sur la région d'Alès ainsi que sur les massifs cévenols et tout le piémont. En revanche, en vallée du Rhône, les nuages laisseront place en cours de matinée à quelques éclaircies qui deviendront belles.

Le vent sera généralement faible.

Les températures minimales tourneront autour de 3 à 6 degrés, mais comptez 0 sur le massif de l'Aigoual. Pour les valeurs maximales, disons qu'elles seront voisines de 12 à 15 degrés, et 6 degrés à l'Aigoual.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité