Actualité générale.

VAUVERT Une exposition pour la Journée des droits des femmes

Image d'illustration. (photo DR)

Cette année, dans le cadre de la Journée des droits des femmes, et compte tenu des restrictions sanitaires actuelles, la ville de Vauvert a choisi de présenter l’exposition Championnes françaises d’exception.

Des bâches imprimées disposées à travers la ville afficheront les portraits de 24 femmes françaises championnes du 8 au 31 mars 2021 : sur les grilles de la salle Bizet, sur les grilles du stade Pradille, sur le fronton des Halles, sur les grilles de la maison blanc. Tout au long de la journée du lundi 8 mars, des textes lus seront diffusés sur les haut-parleurs dans la ville : une diffusion vers 10h30, une autre vers 15h puis la dernière à 18h30.

Dès mardi 9 mars, un quiz sur le sport féminin sera disponible à la médiathèque et en ligne sur le site de la commune. Pour plus de renseignements, il est possible de contacter la médiathèque de Vauvert au 04 66 731 730.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité