Actualités

GARD RHODANIEN Des cadeaux à gagner chez vos commerçants avec le grand jeu de printemps

Justine Chekroun, consultante en immobilier, a décidé de lancer son grand jeu du printemps pour mettre en valeur les commerces du Gard rhodanien. Pour cette première semaine, le cadeau à gagner était un bouquet spécial "Fête des grand-mères" de chez Vert'ige à Bagnols/Cèze. (photo Ma Compagnie immobilière / Justine Chekroun)

Justine Chekroun est installée à Pont-Saint-Esprit depuis un an et demi en tant que consultante en immobilier pour la start-up "Ma Compagnie immobilière". Pendant tout le mois de mars et la première semaine d'avril, elle organise son grand jeu de printemps avec les commerçants du Gard rhodanien.

Chaque semaine, un cadeau est à gagner chez un commerçant du territoire. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le Facebook de l'initiatrice Justine Chekroun MCI en cliquant ici. Vous devez ensuite identifier deux amis sur la publication de la semaine en cours, aimer la page du commerçant de la semaine ainsi que la page professionnelle de Justine : "Ma Compagnie Immobilière Justine Chekroun", et pour finir, partager la publication sur votre profil.

Une manière pour la start-up en immobilier de se donner un peu de visibilité sur les réseaux sociaux mais aussi "de mettre en valeur les commerçants qui traversent cette crise". Vous pouvez jouer du lundi au vendredi soir de chaque semaine. Le tirage au sort est effectué chaque vendredi à 18 heures.

Cette semaine, vous pourrez tenter de gagner un assortiment de bières et de limonades artisanales chez le commerce ambulant Monsieur Houblon. Parmi les commerçants participants, il y aura un peu plus tard l'esthéticienne "Au cœur de la beauté" à Mondragon, le joaillier créateur Thomas Javon à Pont-Saint-Esprit ou encore la pâtisserie-chocolaterie Clavier à Pont-Saint-Esprit et Bagnols/Cèze. Justine Chekroun espère pouvoir renouveler l'opération jeu pour les vacances d'été ou à la rentrée.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité