Actualités

UZÈS La braderie des commerçants, c’est du 10 au 13 mars

La braderie des commerçants d'Uzès se tiendra du 10 au 13 mars. (photo d'illustration / Marie Meunier / Objectif Gard)
La braderie des commerçants d'Uzès se tiendra du 10 au 13 mars. (photo d'illustration / Marie Meunier / Objectif Gard)

Deux fois par an, l'association Les Dynamiques d'Uzès organise la braderie des commerçants. Le prochain rendez-vous est donné les 10, 11, 12 et 13 mars prochains. 

Environ 70 commerçants participeront à cette nouvelle édition, dans le centre-ville mais aussi dans la zone du Pont-des-Charrettes. Une manière pour eux de vider leurs stocks d'après-soldes et pour les visiteurs de faire de bonnes affaires à prix cassés. D'autant que 300 € de bons d'achat Fédébon seront offerts par les Dynamiques d'Uzès et seront distribués via un jeu sur la radio Chérie FM qui durera tout le long de la braderie. À dépenser à Uzès seulement !

Les articles de la braderie seront disposés sur des présentoirs, positionnés en extérieur, visibles grâces à des banderoles et des ballons. La braderie débutera à l'heure d'ouverture des commerces participants et se terminera chaque soir au moment du couvre-feu.

Marie Meunier

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité