Actualités

SAINT-PRIVAT Choisissez le nom de la nouvelle médiathèque

Avec la rénovation de l’ancienne salle paroissiale, une nouvelle médiathèque va voir le jour. Les habitants de Saint-Privat-des-Vieux sont invités à lui trouver un nom.
Située près du groupe scolaire Jean-Giono, l’ancienne salle paroissiale va être réhabilitée. Les travaux déboucheront sur la création d’un nouveau restaurant scolaire et d’une médiathèque. C’est le nom de cette dernière que les habitants de Saint-Privat sont invités à choisir.
Les propositions de noms seront recueillies du 15 mars au 16 avril. Ensuite, une commission dédiée fera une première sélection du 19 au 23 avril. Enfin, les Saint-Privadens pourront choisir entre les trois propositions retenues du le 26 avril au 14 mai.
« Aujourd’hui les citoyens veulent s’impliquer et être impliqués dans certaines décisions concernant leur commune. C’est pourquoi nous lançons un appel à la population pour le choix du nom à donner à la future médiathèque. Cet espace culturel est fait pour eux. Choisir son nom, c’est déjà se l’approprier ! », souligne Michel Ricci, adjoint à la Culture.
Le recueil des propositions, puis les votes se feront via l’adresse mail suivante : mediatheque@stprivatdesvieux.com.
Mais aussi sur la page Facebook officielle de la commune https:/www.facebook.com/villestprivatdesvieux
Une urne dédiée mise à disposition à l’accueil de la mairie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité