Faits Divers

GARD Recherché depuis hier, il est retouvé mort dans les bois


Un homme a été retrouvé mort, une arme à ses côtés, ce jeudi en début d'après-midi sur la commune de Blauzac.
Le corps du malheureux a été repéré par les gendarmes qui étaient à sa recherche depuis hier soir où des proches avaient signalé sa disparition. Le corps a été retrouvé dans une zone un peu à l'écart du village.
Immédiatement le secteur connu des promeneurs a été quadrillé, tandis qu'un médecin légiste du CHU de Nîmes était requis par le procureur adjoint, Stanislas Vallat, qui supervisait sur place les investigations.  Une enquête pour "recherche des causes de la mort" est en cours et "une autopsie sera réalisée demain", selon le magistrat du parquet de Nîmes.
Aucun élément à ce stade ne permet  d'imaginer l'intervention d'un tiers dans ce drame. Cet homme était actuellement en vacances et devait partir à la retraite d'ici deux semaines.  Une affaire qui fait beaucoup de bruit dans le village de Blauzac et aux alentours, car de nombreux gendarmes ont été  vus sur place ce jeudi et un hélicoptère des miliaires a survolé la zone de longues minutes.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité