ActualitésCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Les vainqueurs du Micro d’or ont reçu leur prix


Ce mercredi après-midi s’est tenue la remise des prix aux lauréats de la 2e édition du concours de chant de Pont-Saint-Esprit, le Micro d’or. Après une délibération difficile, le jury présidé par Katia Markosy, a rendu son verdict.
« La culture souffre énormément depuis un an, c’est un pari qu’on a fait avec le Micro d’or », introduit Christine Clerc, adjointe à la culture. Malgré une édition virtuelle à cause du contexte sanitaire, le concours a rencontré un beau succès. Les vidéos des prestations ont été visionnées plus de 4 500 fois sur YouTube. Et pas moins de 1 095 personnes ont participé à désigner le prix du public.
Katia Markosy a salué le professionnalisme des candidats devant la caméra, exercice pas forcément évident. « Et si tout se passe comme on le souhaite, on fera un concert le 9 juillet dans la cour de la Cazerne avec un vrai public », avance-t-elle.
Voici le palmarès :
Micro d’or : Morgane D.
Micro d’argent : Samuel
Micro de bronze : Morgane B. (prix du conseil municipal des jeunes)
Prix spécial du jury : Anne
Prix du public : David

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité