Brèves

BAGNOLS/CÈZE Le loto municipal en ligne reporté à cause d'un problème technique

Faute de pouvoir organiser des lotos dans des salles à cause du contexte sanitaire, la mairie de Bagnols/Cèze et le comité des fêtes voulaient organiser un loto en ligne via la plateforme Zoom. Mais un bug technique les oblige à reporter l'événement. (photo d'illustration / Yann Gar / Pixabay)
Suite à un problème technique, le loto municipal en ligne prévu ce dimanche après-midi à partir de 13h30 est annulé. Le problème viendrait de la plateforme de visioconférence Zoom qui n'avait pas pris les mesures pour accueillir les 240 participants.
La déception est grande du côté de la municipalité bagnolaise et du comité des fêtes, initiateurs de l'événement. Le loto sera reporté ultérieurement, les participants seront tenus au courant.
 

Etiquette

1 commentaire sur “BAGNOLS/CÈZE Le loto municipal en ligne reporté à cause d'un problème technique”

  1. beaucoup d’amateurisme dans cette foi du charbonnier envers la solution virtuelle de tout en ligne. Autant la tester en catimini quelques jours auparavant. Quel COUAC
    Tous des branleurs en quête de notoriété, suivez la voie de son maitre (l’ingénieur de Marcoule devra réviser ses prétentions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité