Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 15.03.2021 - abdel-samari - 1 min  - vu 190 fois

ALÈS La fête de la BD Gardons la bulle se décline en cinq dates en 2021

Affiche DR

La fête de la BD Gardons la bulle n’aura pas lieu les 24 et 25 avril, les conditions n’étant pas réunies pour une organisation sereine. L’association Bulles cévenoles ne désarme pas et propose cinq événements à suivre durant la deuxième partie de l’année.

« Nous nous adaptons aux contraintes sanitaires et transformons le festival en le déclinant en cinq dates avec divers petits événements dans la deuxième partie de l’année à des lieux différents », a indiqué le 6 mars Raphaël Bernat, président de l’association Bulles cévenoles, sur Facebook.

Un événement est confirmé : l’exposition des scolaires du 16 au 25 juin, durant laquelle sera annoncé le résultat du concours de fin d’année, se tiendra à la bibliothèque de Boisset-et-Gaujac. La journée vernissage est programmée le samedi 19 juin en présence de Philippe Eudeline et Franck Coste des éditions Idées Plus.

Pour les inconditionnels des dédicaces, deux dates sont à retenir : le 10 juillet et le 25 septembre auront lieu des rencontres avec les auteurs. La première avec William, papa des Sisters et auteur d’un superbe ex-libris des sœurs espiègles au Fort Vauban ; la deuxième en compagnie de Fred Vignaux, le parrain de l’édition 2021 de la fête de la BD qui recevra son trophée en main propre. Chaque événement accueillera au total cinq dessinateurs.

Plus d'infos : http://www.gardonslabulle.sitew.fr 

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio