A la uneActualités

TÉLÉVISION "Ici tout commence", la série à succès de TF1

Les comédiens d'Ici Tout commence. (Photo TF1, Jean-Philippe Baltel)
(Photo : DR/TF1, Jean-Philippe Baltel)
Nos confrères de Pure Médias dressent ce lundi le bilan des 100 premiers épisodes de la série à succès de TF1, Ici tout commence, tournée dans le Gard.
"En moyenne et en audience veille, depuis le 2 novembre, "Ici tout commence" est suivi du lundi au vendredi à 18h30 par 3,51 millions de fidèles, pour une part d'audience de 19,3% auprès des individus âgés de 4 ans et plus. Sur les cibles prioritaires, la moyenne s'élève à 24,0% sur les FRDA-50 et à 29,0% sur les 15-24 ans", explique Pure Médias.
En comparaison avec le programme diffusé précédemment, le feuilleton qui suit les aventures du personnage de Clément Rémiens dans une école hôtelière du Sud de la France, fait plus du double en audience. Une valeur sûre que la chaîne TF1 n'est pas prête d'arrêter...
Retrouvez l'interview du héros de la série de TF1, Clément Rémiens, dans le dernier magazine d'Objectif Gard en vente 0,90 euro chez tous les marchands de journaux :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité