Actualités

AIGUES-MORTES Des travaux pour sécuriser le pont de Provence

Travaux route chantier panneau (Mabel Amber de Pixabay)

En charge des routes départementales et des ouvrages qui y sont installés, le Conseil départemental a décelé une accélération du vieillissement du pont de Provence, sur la RD 979. Vendredi 19 mars, la mairie d’Aigues-Mortes et les services du Département se sont organisés pour assurer la circulation routière sur ce pont, en attendant les travaux de réfection nécessaires pour sécuriser les déplacements des Gardois

Par mesure de précaution, dès lundi prochain, il est prévu de limiter à 3,5 tonnes le poids des véhicules qui pourront le franchir. Des déviations seront mises en place pour les véhicules d'un gabarit supérieur à 3,5 tonnes via les RD 62 et 718 et via les RD 62a, 62 b et 979. Les conducteurs des véhicules concernés, notamment ceux venant de Nîmes ou de l'autoroute (Gallargues) seront informés bien en amont d'Aigues-Mortes. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité