Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 29 mars ?

(Marie Meunier / Objectif Gard)
Nous aurons encore le droit à une belle journée de printemps ce lundi avec un ciel presque sans nuage et des températures agréables. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce lundi 29 mars, encore une très belle journée nous attend dans le Gard. Seules quelques formations de grisaille sur le sud du département en début de journée devraient troubler le ciel bleu. Mais que l'on se rassure ces brumes et bancs de brouillard se dissiperont rapidement. Côté température, il fera très bon. Les maximales varieront entre 18 et 21 degrés la journée. Comme d'habitude, il fera plus frais sur les Causses (15 degrés) et sur l'Aigoual (9 degrés). On pourra sentir un vent très faible en matinée sur le sud du département et très modéré en plaine.

Dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 mars, la grisaille sera de retour par la Camargue. Cette fois, les bancs de brume et de brouillard pourront être assez denses localement et pourraient s'avancer jusqu'au dessus de Nîmes voire au-delà. Les températures minimales pour la nuit avoisineront entre 3 et 8 degrés des plaines intérieures vers le bord de mer. On sera autour de 7 degrés à Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité