ActualitésPolitiqueSociété

NÎMES Ils marcheront pour le climat cet après-midi

La marche pour le Climat se déroulera cet après-midi à Nîmes (photo Anthony Maurin)

Ce dimanche 28 mars à partir de 14h30, les militants écologistes manifesteront dans les rues de Nîmes pour une "vraie loi Climat et résilience".

Les collectifs « Nîmes en transition » et « Citoyen pour le climat » appellent les citoyens à les rejoindre cet après-midi à Nîmes à l'occasion d’une marche pour le climat. Le but est d’inciter les pouvoirs publics à accentuer la lutte contre le réchauffement climatique. Cette manifestation s'inscrit dans le cadre d'une mobilisation nationale, à la veille de l'examen du projet de loi Climat et résilience à l'Assemblée nationale.

Le point de rendez-vous est situé sur le parvis de la Maison Carrée à 14h30. Après une prise de parole, le cortège empruntera le boulevard Victor-Hugo, l’Esplanade Charles De Gaulle, et l’avenue Feuchères. La manifestation se terminera devant la Préfecture du Gard avec une immobilisation générale dans un silence pendant que résonne l’alarme climatique.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité