A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE/TARASCON Opération de gendarmerie : une vingtaine d’interpellations ce matin

Photo d'illustration

Un gros dispositif est en place sur les communes de Beaucaire et de Tarascon depuis ce mercredi matin 6h.

Il y a des gendarmes positionnés et lourdement armés dans plusieurs quartiers de la ville de Beaucaire, notamment sur la zone commerciale de la ville, ainsi que dans le centre-ville de Tarascon... Dans cette ville des Bouches-du-Rhône, une cité populaire était plus particulièrement visée, avec l'unité d'élite du GIGN qui est intervenue à l'heure du laitier.

Une vingtaine d'interpellations a été réalisée, selon nos renseignements, dans cette enquête menée par les gendarmes de la section de recherches de Marseille. Des perquisitions étaient encore en cours à 11h ce matin à Beaucaire, selon un témoin sur place. Une affaire qui serait liée à un gros trafic de stupéfiants.

C'est la deuxième opération d'envergure dans le Gard cette semaine liée aux trafics de stupéfiants dans notre département. Lundi, près de 150 policiers ont procédé à des arrestations dans le quartier nîmois de Pissevin, avec de saisis d'armes et d'argent. Les gardes à vue dans ce dossier sont en cours. Elles peuvent durer quatre jours.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité