A la uneActualités

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard spécial covid avec Claude Rols (ARS) et Julien Sanchez, maire de Beaucaire

Ce soir dans Bonsoir le Gard, c’est une émission un peu spéciale que nous allons vous proposer. À deux heures de l’intervention du Président Emmanuel Macron, qui pourrait annoncer un nouveau confinement, on va faire le point sur la situation dans le Gard.
 
D’abord avec Claude Rols, directeur de la délégation départementale de l'Agence régionale de santé Occitanie. Puis, dans une deuxième partie, c’est Julien Sanchez, le maire de Beaucaire et porte-parole national du Rassemblement national qui viendra commenter la stratégie du président de la République.

Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira au collège Elsa-Triolet de Beaucaire où parents d'élèves et personnels manifestent contre l’absence de référent ULIS depuis le début de l’année. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain.

Enfin, dans l’instant Face Cam, Henry Brin, le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat nous donnera de ses nouvelles et de celles des artisans gardois.

Direct vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité