ActualitésSociété

NÎMES Une chasse au trésor pour lancer les fêtes pascales

Les Jardins de la Fontaine (Photo Anthony Maurin).

La chasse au trésor " À la poursuite du lapin de Pâques " sera organisée le samedi 3 avril, avec un départ libre, entre 10h et 15h.

À l'occasion du week-end de Pâques, l'office de tourisme et des congrès de Nîmes propose une chasse au trésor à faire en autonomie, en famille ou entre amis dans le cœur de ville " À la poursuite du lapin de Pâques. "

Chaque année, le lapin de Pâques parcourt les jardins pour y déposer des friandises et annoncer l’arrivée des beaux jours. Mais cette année, le printemps est en avance et le lapin doit courir partout, personne ne voit comme il se démène... Il a vraiment l’impression qu’on le prend pour une cloche ! Du coup, il vous met au défi de prouver que vous méritez vraiment vos chocolats.

Parcourez les rues du centre ville en répondant aux énigmes et défis qu’il vous pose et découvrez en chemin de jolies surprises chez nos partenaires chocolatiers. À la fin de votre visite, une guide conférencière vous attendra pour répondre aux questions que vous aurez pu vous poser sur le parcours.

Ventes sur www.nimes-tourisme.com ou à l’office de tourisme, 6 boulevard des Arènes. Départ libre en continu entre 10h et 15h. Tarif : 12 euros par kit par famille (quatre personnes : deux adultes et deux ou trois enfants). Contact office de tourisme : 04 66 58 38 00. E-mail : accueil@nimes-tourisme.com

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité