ActualitésSociété

NÎMES Mise en fourrière : deux euros de plus !

Photo DR gendarmes du Gard
Photo d'illustration (Photo DR gendarmes du Gard).

Les tarifs de la fourrière viennent d'être modifiés à Nîmes et un peu à la manière des courses camarguaises, la Mairie fait monter de deux euros l'amende pour les voitures embarquées.

Deux euros de plus ! Et on ne parle pas de la cocarde mais bien du montant qu’il vous faudra payer en plus par rapport à l’an dernier si votre véhicule se retrouve embarqué par la fourrière. Les tarifs des frais de fourrières pour enlèvements, gardes journalières et les frais supplémentaires de mise en vente au domaine dont devra s’acquitter le propriétaire d’un véhicule qui souhaiterait en reprendre possession, sont définis comme suit :

Pour l’enlèvement d’un PL 44 > PTAC > 19t, 274 euros. Pour un 19t > PTAC > 7.5t, 213 euros, pour un véhicule PL 7,5 > PTAC > 3,5t, comptez 122 euros et pour votre voiture classique, 121 contre 119 l’an dernier. Comptez six euros de plus pour la garde journalière…  Les autres véhicules immatriculés cyclomoteurs, motocyclettes, tricycles à moteur et quadricycles à moteur non soumis à réception coûteront à leur propriétaire 45 euros.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité