ActualitésNîmes

NÎMES Quais de la Fontaine : le pont de Vierne rouvre à la circulation

Les quais de la fontaine devant l'Impérator
Les quais de la Fontaine devant l'Impérator (Photo ObjectifGard)

Nouvelle avancée dans les travaux de requalification des quais de la Fontaine. Le Pont de Vierne rouvre à la circulation, ce mardi 13 avril dans la journée. Ainsi, dès demain matin, les bornes du Quai Nord seront relevées.

Pour autant, les rues Rabaut Saint-Etienne et Boissier restent fermées. Le portique au niveau de l’Avenue Jean-Jaurès empêche toujours l’accès aux poids lourds (de plus de 2.5 m de hauteur) dans le sens ouest-est.

À noter que la piste cyclable à double sens du quai sud - ainsi que le trottoir coté canal - continuera à être ponctuellement fermée pour permettre les finitions (plantations et sablage béton notamment). Fin du chantier prévu cet été. Montant des travaux : 1,8 M€.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité