A la uneActualitésGardNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Rani Assaf quitte la direction de Free pour se consacrer à de nouveaux projets

Rani Assaf (Photo Anthony Maurin).
Rani Assaf (Photo Anthony Maurin).

Par communiqué, la maison mère de Free annonce que Nicolas Jaeger, jusqu’alors directeur financier du groupe Iliad, a été promu directeur général délégué. Cette promotion intervient alors que Rani Assaf a souhaité démissionner de son mandat de directeur général délégué pour se consacrer « à de nouveaux projets ».

Compagnon de route de Xavier Niel dans l’aventure Free, il quittera fin juin ses fonctions de directeur réseau France et Italie. Nicolas Jaeger a rejoint le groupe iliad en 2007 au sein de la direction financière. Devenu directeur financier en 2018, il a accompagné le groupe dans son développement à l’international.

Rani Assaf a décidé de se consacrer à la présidence du Nîmes Olympique, au projet de reconstruction du stade des Costières et à un projet, selon nos informations, de cité universitaire à Lille. Il semble donc que le patron du club de foot a décidé d'investir dans l'immobilier, sa nouvelle passion.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité