A la uneFaits DiversGard

GARD Un train percute ce matin une voiture à un passage à niveau

Le train est à l'arrêt et les voyageurs sont acheminés en bus. L'automobile est encastrée sous le train.

Lorsque les autorités ont reçu le message le pire était à craindre. Un train régional a percuté à faible allure une voiture à hauteur d'un passage à niveau situé sur la commune d'Aigues-Vives, ce jeudi matin vers 8h10.

Le conducteur du véhicule est indemne alors que l'automobile est coincée sous le train. Cet homme était selon les premiers éléments à l'extérieur de son véhicule au moment du choc. La circulation SNCF est actuellement coupée sur cette ligne Nîmes-Lunel, et les passagers, une centaine au total, sont en cours d'acheminement en bus vers les gares les plus proches. Il ne devrait pas y avoir de retour vers la normale sur cet axe concernant la circulation des trains avant 11h. Il n'y a pas de blessé dans cet accident, mais une enquête de la gendarmerie du Gard a débuté pour connaître les circonstances du choc.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité