A la uneActualitésEconomieGard en FeriaNîmesPolitique

NÎMES Jean-Paul Fournier confirme : « La Feria de Pentêcote aura bien lieu du 11 au 13 juin »

Photo Abdel Samari / Objectif Gard
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes (Photo OG)

Info Objectif Gard. Suite aux annonces d'Emmanuel Macron ce jeudi sur un déconfinement progressif à partir du 19 mai et en particulier le 9 juin avec un couvre-feu à 23 heures, la ville de Nîmes et Simon Casas, l'empresa des arènes, imaginaient depuis ce jeudi après-midi, une Feria de pentecôte du 11 au 13 juin 2021.

C'est désormais officiel. Le maire de Nîmes le confirme à Objectif Gard : "Oui, je vous le confirme, la Feria de Pentecôte aura lieu à la mi-juin."

Et comme indiqué par notre journal, la fête ne se déroulera pas que dans les arènes puisque des festivités auront lieu aussi à l'extérieur. Jean-Paul Fournier détaille : "Il y aura quelques abrivados, de la musique dans les rues et on regarde même pour installer nos amis restaurateurs dépourvus de terrasse sur l'Esplanade directement."

Et le maire de Nîmes de conclure : "Je suis heureux de ces annonces du Président. Enfin l'activité économique va pouvoir reprendre, le centre-ville retrouvera ses commerçants. Et cette Feria sera un moment important pour les Nîmois, qui le méritent."

Lire aussi : FERIA Pour Pentecôte, Simon Casas joue « Nîmes, Nîmes, Nîmes »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité