A la uneFaits DiversNîmes

NÎMES Furieux de ne pas être arrêté, il insulte hier soir les policiers au commissariat

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

En voilà un qui mérite la palme de la bêtise. Cet homme de 24 ans, s'est présenté mercredi soir à 22h30 au commissariat de Nîmes en affirmant être recherché par la police. Les forces de l'ordre ont consulté la fiche des personnes recherchées et ils n'ont rien trouvé à son nom. C'est à cet instant que la situation est devenue ingérable, car l'homme furieux de ne pas être arrêté a commencé à insulter les policiers présents. Un homme qui est finalement reparti libre du commissariat. Mais quelques instants plus tard, il a été arrêté au volant de son véhicule, près du commissariat, par la police municipale de Nîmes. Il était alcoolisé au volant. Il a été ramené au commissariat de Nîmes et cette fois il a été placé en garde à vue. Une procédure de  "conduite en état d'ivresse" est en cours

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité