ActualitésEconomieNîmes

NÎMES Du Marché Gare, Promocash déménage à la zone de Grézan

Le nouveau magasin Promocash est situé dans la zone de Grézan (Photo Promocash)
Le nouveau magasin Promocash est situé dans la zone de Grézan (Photo Promocash)

Grossiste alimentaire spécialisé dans la restauration, Promocash est implanté à Nîmes depuis 1990. L'historique magasin du Marché Gare vient d'être déplacé à la zone de Grézan.

Depuis 55 ans, Promocash, enseigne du groupe Carrefour, accueille les professionnels de la restauration en mettant l’accent sur les prix, le conseil et le service. La marque compte 148 sites (142 magasins et 6 drives) et travaillent avec plus de 250 000 clients pour 16 000 références de produits. Le premier réseau de France pour les professionnels de la restauration est implanté à Nîmes depuis 1990. Auparavant situé au Marché Gare, le magasin vient de déménager à la zone de Grézan ce mercredi 12 mai.

Un tout nouveau bâtiment accueille donc le magasin Promocash de Nîmes qui rouvre après déménagement et transformation. Le magasin adopte le concept modernisé Promocash. Un parcours client optimisé, une offre de produits et services élargie, et trois modes d’approvisionnement : le magasin, la livraison et le drive. À sa tête, Stéphane Bornet est entouré d’une équipe de 20 collaborateurs au service des professionnels de la restauration et métiers de bouche de la région nîmoise.

"Nous sommes le marché de proximité des pros de la restauration. Après ces mois difficiles, notre volonté est d’être encore plus près de leurs attentes. Avec le déménagement et la modernisation du magasin, en repensant et calibrant notre offre, en rendant le parcours en magasin plus fonctionnel, en développant le e-commerce et en offrant un service livraison de qualité, nous nous engageons à leurs côtés avec la volonté d’être un véritable partenaire efficace, solide et pérenne", commente le gérant.

Les 1 600 m2 du nouveau Promocash Nîmes sont organisés pour offrir une circulation fluide et rapide au sein des différents rayons et la meilleure mise en avant de l’offre. La signalétique est adaptée à un parcours client plus rapide, pour aider à l’identification immédiate des nouveautés et des promotions grâce au balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services.

Un site dédié de commande en ligne

Particulièrement travaillée, l’offre en produits frais disponible en Boucherie, Marée, Fruits & Légumes, permet au restaurateur de voir et choisir ses produits cœur d’assiette. Outre l’offre nationale, pour chaque produit, le magasin propose une production de proximité avec une sélection de produits de pêche côtière méditerranéenne, de producteurs locaux et nationaux pour la filière Fruits & Légumes, et d’éleveurs situés dans l’Hexagone pour la filière Boucherie.

L’enseigne qui s’est engagée pour le "Cuisiner bon et sain", dispose également d’une offre en Cuisine Végétale, Bio, et Produits Labellisés et d'Origine disponible à Nîmes. Au service des restaurateurs, les cavistes-sommeliers de l’espace Cave à Vins, peuvent les aider dans la composition de leurs cartes des vins et les conseiller parmi une large gamme de vins de cépages, de vins fins, de gammes régionales du pays du Gard, en blanc, rouge, et rosé, de vins de terroirs, de vins étrangers, de grands crus, et de champagnes.

Promocash Nîmes dispose de son site dédié de commande en ligne - nimes.promocash.com -. Ce site 100% mobile, accessible depuis tous les écrans, permet aux restaurateurs de consulter l’intégralité des 9 000 références disponibles au même prix qu’en magasin, de commander 24 heures sur 24, de préparer menus et achats et de choisir entre le retrait au drive et la livraison. La livraison est assurée et maîtrisée de bout en bout par une équipe dédiée pour tous les produits, du frais aux surgelés et de l’ambiant au non- alimentaire.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité