ActualitésAlès-CévennesEconomie

ALÈS Une vingtaine de magasins ouverts ce lundi de Pentecôte

La rue d'Avéjean retrouve du passage ces derniers jours. (Photo Corentin Migoule)
Une vingtaine de commerces ouverts ce lundi. (Photo Corentin Migoule)

Par l'intermédiaire d'un communiqué adressé à la presse ce jeudi, Charlotte Eloy, manageur du cœur de ville d'Alès, vient de donner les noms des enseignes qui ont décidé de profiter de ce long week-end pour ouvrir leurs portes ce lundi. 

Alors que les commerces dits "non essentiels" et pourtant si importants à nos vies ont repris du service ce mercredi 19 mai, certains magasins veulent profiter de ce week-end de trois jours pour accueillir du public ce lundi, férié à l'occasion de la Pentecôte.

Parmi eux, Jules, Cache Cache, Sephora, Boa Vista, 123, Etam, L'atelier de Marie, La boutique by Kaci & Arislia, Vidéo Futur, La Mie Câline, La nougaterie, Place aux enfants ( uniquement le matin), Alpha Parfums, Star Games, Cozsy (nouveau magasin dans la Grand rue), Tabac Glas, Comptoir de Mathilde (uniquement le matin), Panta Shop, Signorini Tartufi, Flora Valentin, Okaïdi, Margaux Mariage et la Bijouterie Roux.

La liste n'est évidemment pas exhaustive et d'autres commerces feront peut-être le choix d'ouvrir également leurs portes au public d'ici lundi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité