Bagnols-UzèsEconomie

GARD RHODANIEN L’entreprise Sematec recrute 25 CDI

Laurent Duny, gérant de Sematec à Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À vos CV ! L’entreprise Sematec, basée à Laudun-l’Ardoise, qui fait dans l’ingénierie, la maintenance et les travaux dans le secteur du nucléaire, recrute. 

« Nous recrutons 25 personnes en CDI pour des postes de technicien en maintenance électromécanique », présente son gérant Laurent Duny. Les postes sont à pourvoir dès maintenant, et l’entreprise précise que les candidats peuvent postuler « même s’ils sont issus d’autres filières, nous allons les préformer, leur apprendre le métier et leur faire passer tous les agréments », affirme Laurent Duny. 

Concrètement, il s’agit d’emplois dans la maintenance d’installations nucléaires postés, « en 2x8, c’est à dire matin ou après-midi, cinq jours par semaine, du lundi au vendredi », précise le gérant. Ces postes sont dispatchés sur le bassin Tricastin/Marcoule. Quant à la rémunération, elle sera fonction de l’expérience des impétrants. 

L’entreprise Sematec existe depuis 32 ans et compte une cinquantaine de salariés. Il s’agit donc pour elle d’une croissance importante de son effectif, « pour franchir un cap », précise Laurent Duny. 

Contact : 04 66 33 22 20 et ici. 

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité