ActualitésBagnols-Uzès

LES ANGLES Deux véhicules pour la commune et de la visibilité pour les entreprises

Deux véhicules utilitaires ont été remis gratuitement à la municipalité des Angles, grâce à une vingtaine d'annonceurs locaux qui ont pris un encart pub sur la carrosserie. (photo Ville des Angles)

En début de semaine, les clés de deux véhicules utilitaires (dont un pick-up) ont été remises gratuitement à la municipalité des Angles. Une bonne opération pour la mairie qui en plus, donne de la visibilité aux entreprises.

En effet, ces deux véhicules sont confiés gratuitement pendant trois ans à la commune, par la société "Trafic communication". Et ce, grâce aux encarts publicitaires figurant sur la carrosserie. Une vingtaine d'annonceurs locaux ont joué le jeu, notamment Garage Deprietri, Les Provençaux, la Ferme du Bourgas...

Le maire, Jean-Louis Banino a remercié tous les annonceurs, sans qui la Ville n'aurait pas pu bénéficier de ces deux véhicules. Pendant trois ans, seuls l'entretien et les frais d'assurance seront à la charge de la mairie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité