A la uneActualitésGardPolitiqueVidéo

VIDÉO Débat Départementales 2021 : confrontation autour de l’autonomie des personnes âgées et les routes

Les dimanches 20 juin et 27 juin, les électeurs sont appelés aux urnes dans toute la France pour élire leurs conseillers régionaux et départementaux. Dans notre département, le scrutin s’organise sur 23 cantons… Et sur chaque canton, les électeurs devront élire un binôme homme-femme qui siégera au Conseil départemental, soit au total 46 élus ! 

Objectif Gard a proposé à quatre candidates présentes dans différents cantons du Gard de participer à un débat sur l'avenir du Département. Amal Couvreur (Union de la Gauche), Claude de Girardi (les Républicains), Valérie Rouverand (Majorité présidentielle) et Elisabeth Mondet (Rassemblement National).

Gestion du RSA (Revenu de solidarité active), politique de maintien à domicile des personnes âgées, routes départementales, aide sociale à l’enfance, chacune des candidates exprime ses propositions pour le Gard.

Poursuivons cette matinale spéciale avec la deuxième partie du débat consacrée à l’autonomie avec l’avenir de la prise en charge des personnes âgées et les routes départementales : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité